Meerveil Ensemble de fauteuils modernes à double usage, équipé d'un repose-pieds

SKU: EM-SW-AA-3-GY-DEEP

filler

Couleur: Gris Foncé
Destination de la livraison: L'Europe
Prix:
Prix réduit€199,99

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
En stock

Description

Meerveil / Fauteuil Salon

 

 

Caractéristiques:

  • [ Fauteuil en Double Usage ] - Conception enveloppante du dossier s'adapte à l'arc du bras, la taille du dossier et du coussin d'assise est ergonomique. Le dossier et le coussin du siège supportent un angle de 115 ° pour réduire la pression sur la colonne lombaire. Il est équipé d'un repose-pieds pour détendre vos jambes et vous offrir une expérience d'assise confortable; le repose-pied peut également être utilisé seul comme petit tabouret.
  • [ Haute Qualité et Stabilité ] -Utilisez du coton et du lin naturel, résistant à la saleté et à l'abrasion; L'intérieur est rempli d'une épaisse éponge ignifuge, qui ne se déformera pas après une utilisation à long terme, et est doux et confortable; Avec des pieds en bois massif, il est stable et beau.
  • [ Installer en 2 Minutes ] - Le dossier de la chaise a été pré-fixé, il suffit de serrer les pieds en bois massif pour terminer l'installation, pas besoin d'étapes d'installation fastidieuses ni d'outils, sûrs et rapides.
  • Fauteuil Scandinave Pratique ] - Fauteuil 66 × 65 × 74 cm, Repose-pieds 44 × 47 × 37,5 cm; avec un large coussin 45 x 49 x 12 cm pour s'adapter parfaitement à vos cuisses. Charge maximale est de 150 kg. Le poids total ne dépasse pas 16 kg très facile à déplacer.
  • [ Applications Larges ] - Le design moderne et simple peut être facilement assorti à une variété d'environnements. C'est un excellent choix pour les salons, les chambres, les balcons, les bureaux, les hôtels, etc.

 

Spécification:

  • Couleur: Gris Foncé / Gris Clair
  • Matériel: Bois Massif / Planche de Bois / Eponge / Tissu
  • Dimension(Fauteuil): 66 × 65 × 74 cm
  • Dimension(Repose-pieds): 44× 47 × 37,5 cm
  • Charge Maximale: 150 kg
  • Informations sur le paquet  Dimension: 64*60*31cm Poids: 17.3 kg

Liste d'emballage:

  • 1 * Fauteuil
  • 1 * Repose-pieds
  • 8 * Pieds
  • 1 * Instruction

 

Paiement et sécurité

Méthodes de paiement

PayPal

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Meerveil Modern Armchair Set with Dual Purpose, Equipped with Footstool

SKU: EM-SW-AA-3-GY-DEEP

30% Off for Christmas Sale 

Automatic discount on checkout page

filler

Color: Dark Grey
Delivery Destination: Europe
Price:
Sale price€199,99

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

Description

Meerveil / Armchairs

 

Features:

  • [ Armchair Set with Dual Purpose ]- The seat back adopts a surround wing back design. The arc of the armrest fits the arm perfectly. The seat back and the seat cushion support an angle of 115° to reduce pressure on the lumbar spine. The armchair set is equipped with a footstool to relax your legs and provide you with a comfortable sitting experience. The footstool can also be used as a small stool alone.
  • [ Comfort & High-quality ] -The fabric is woven with natural cotton and linen. It is resistant to dirt and abrasion. The cushion is filled with a soft and comfortable sponge that will not deform after long-term use. The seat is matched with solid wood legs which are stable and beautiful.
  • [ 2 Minutes Installation ] - The installation process only needs to install solid wood feet for the armchair. No cumbersome installation steps and any tools are required, the installation process is convenient and quick.
  • [ Practical Size ] - The size of the armchair is 66×65×74cm. The size of the footstool is 44×47×37.5cm. The overall size is moderate and the product is easy to move. Use a 49cm seat cushion to fit your thighs perfectly. The maximum load capacity of the armchair does not exceed 150kg.
  • [ Wide Applications ] - The modern and simple design can be easily matched with a variety of settings. It is a great choice for living room, bedroom, balcony, greenhouse, office, hotel, etc.

 

Specification:

  • Color: Dark grey/Light grey
  • Material: Solid wood/Wood board/Sponge/Cloth
  • Dimensions (armchair): 66×65×74cm
  • Dimensions (foot stool): 44×47×37.5cm
  • Maximum load capacity: 150kg
  • Package size: 64*60*31cm
  • Package weight: 17.3 kg

 

Package Content:

  • 1 * Armchair
  • 1 * Footstool
  • 8 * Solid wood leg
  • 1 * Instruction

 

Payment & Security

Payment methods

PayPal

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed