Coiffeuse Meerveil, Couleur Blanche, avec Miroir Rond et Tabouret

SKU: EU-BP-DST-06-WT

filler

Prix:
Prix réduit€129,99

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
Rupture de stock

Description

Meerveil / Coiffeuse avec Tabouret Miroir Rond

 

Caractéristiques:

  • [Exquis et simple] - L'apparence exquise et simple de la coiffeuse peut être parfaitement intégrée à divers styles décoratifs. C'est le meuble idéal pour votre chambre. Le miroir rond est unique et élégant, il peut vous aider à compléter un maquillage délicat.
  • [Ample espace de rangement] - Le dessus de table et les deux tiroirs de la coiffeuse vous offrent un grand espace de rangement. Vous pouvez stocker toutes sortes de cosmétiques, bijoux et décorations. Vous pouvez facilement obtenir des choses pour rendre votre chambre plus propre et bien rangée.
  • [Design unique] - La conception du panneau de tiroir avec des rainures est non seulement pratique et pratique, mais donne également au produit une apparence élégante. Le cadre en bois massif sous le plateau est conçu avec une forme d'arc qui vous offre un espace de détente et est stable et durable. Le coussin de tabouret est doux et confortable.
  • [Facile à assembler et à nettoyer] - Le tiroir est conçu avec une rainure simple à installer et facile à tirer. Des instructions d'installation détaillées et complètes sont fournies dans le produit pour votre référence. Toutes les cartes sont marquées d'un code correspondant aux instructions d'installation. La surface du produit est imperméable et facile à nettoyer.
  • [Informations sur le produit] - La taille globale de la coiffeuse : 80 x 40 x 127 cm (L x l x H). Dimensions du tabouret : 37,5 x 37,5 x 45 (L x l x H). Notre service de livraison couvre l'Angleterre continentale, le Pays de Galles et certaines parties de l'Écosse. Nous ne pouvons pas expédier vers l'île de Man, Jersey, Guernesey et l'Irlande du Nord. Pour éviter tout désagrément, veuillez vérifier la zone d'expédition avant de soumettre votre commande.

Spécification:

  • Couleur blanche
  • Matériau : MDF (E1) + pieds en bois massif
  • Poids du produit : 17,7 kg
  • Dimensions de la coiffeuse : 80 x 40 x 127 cm (L x l x H)
  • Taille du tabouret : 37,5 x 37,5 x 45 (L x l x H)
  • Charge du tiroir simple : 5 kg
  • Capacité de charge des tabourets : 120 kg

Contenu du coffret:

  • 1 x coiffeuse
  • 1 tabouret
  • 1 x sac d'accessoires
  • 1 x manuel
  • Poids du colis : 23 kg
  • Dimensions du colis : 89 x 53 x 38 (L x l x H)
  • Besoin d'assembler

Paiement et sécurité

Méthodes de paiement

PayPal

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Meerveil Dressing Table, White Color, with Round Mirror and Stool

SKU: EM-PM-DT-6-WT
filler

Delivery Destination: EUROPE
Price:
Sale price€94,99

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
Sold out

Description

Meerveil / Dressing Table with Round Mirror Stool

 

Features:

  • [Exquisite & Simple] - The exquisite and simple appearance of the dressing table can be perfectly integrated with various decorative styles. It is the ideal furniture for your bedroom. The round mirror is unique and stylish, it can help you complete delicate makeup.
  • [Ample Storage Space] - The tabletop and two drawers of the dressing table provide ample storage space for you. You can store all kinds of cosmetics, jewelry, and decorations. You can easily get things to make your room more clean and tidy.
  • [Unique Design] - The design of the drawer panel with grooves is not only convenient and practical but also gives the product a stylish appearance. The solid wood frame under the tabletop is designed with an arc shape which gives you a relaxing space and is stable and durable. The stool cushion is soft and comfortable.
  • [Easy to assemble & clean] - The drawer is designed with a groove that is simple to install and easy to pull. Detailed and complete installation instructions are provided in the product for your reference. All boards are marked with a code corresponding to the installation instructions. The surface of the product is waterproof and easy to clean.
  • [Product Information] - The overall size of the dressing table: 80 x 40 x 127cm (L x W x H). Stool size: 37.5 x 37.5 x 45 (L x W x H). Our delivery service covers the mainland of England, Wales and parts of Scotland. We can not ship to Isle of Man, Jersey, Guernsey, and North Ireland. To avoid inconvenience, please check the shipping area before submitting your order.

Specification:

  • Color: White
  • Material: MDF (E1) + Solid wood legs
  • Product weight: 17.7 kg
  • Dressing table size: 80 x 40 x 127cm (L x W x H)
  • Stool size: 37.5 x 37.5 x 45 (L x W x H)
  • Single drawer load: 5 kg
  • Stool load-bearing capacity: 120 kg

Package Content:

  • 1 x dressing table
  • 1 x stool
  • 1 x Accessory bag
  • 1 x Manual
  • Package weight: 23 kg
  • Package size: 89 x 53 x 38 (L x W x H)
  • Need to assemble

Cancellation, Returns, Refunds & Exchanges

Payment & Security

Payment methods

PayPal

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed