Armoire en treillis métallique pour chambre Meerveil, 12 cubes / 20 cubes

SKU: EM-WM-WR-1-BK
filler

Taille: 12 Cubes
Destination de la livraison: Europe
Prix:
Prix réduit€44,69

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
Rupture de stock

Description

Meerveil / Armoire

 

 

Caractéristiques:

  • Stockage modulaire: La partition modulaire, peut être appliquée à différents types de compartiments de stockage tels que les vêtements, les jouets, les outils, les nécessités quotidiennes, les fournitures médicales, etc., peut résoudre efficacement le problème de l'empilement des débris.
  • Matériel et structure: Il se compose de treillis métallique de haute qualité et d'un lieur en plastique ABS, la structure de chaque treillis métallique est simple, durable, peut charger 20 kg, le volume interne jusqu'à 515 L.
  • Style de fer: Peinture au pistolet noir classique, simple et discret, peut être associé à toute couleur, style amélioration de l'habitat. La forme peut également être modifiée librement avec le nombre de mailles de fer autorisé pour correspondre à la disposition de la maison.
  • Étagère multifonction: Structure en fil de fer barbelé avec de multiples fonctions pour suspendre, empiler, afficher et isoler des objets,en outre,cette structure peut être épissée à volonté et peut également être utilisée comme clôture pour les animaux.
  • Conseil d'installation: Gardez le fil de fer barbelé aux quatre coins dans le connecteur les plus intimes évidements, vous pouvez utiliser avec un petit maillet livré pour résoudre ce problème.L'ordre correct est d'installer de bas en haut.

 

Spécification(12 cubes):

  • Matériel: fil de fer barbelé (cadre) + connecteur
  • Poids: 11.7 kg
  • Taille  L x W x H : 111*37*147cm

 

Spécification(20 cubes):

  • Matériel: fil de fer barbelé (cadre) + connecteur
  • Poids: 18.5 kg
  • Taille  L x W x H : 147 x 184 x 37 cm 

 

Liste d'emballage:

  • Pièces Mode d'emploi * 1
  • Petit maillet en bois * 1

Annulation, retours, remboursements et échanges

Paiement et sécurité

Méthodes de paiement

PayPal

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Meerveil
.

Meerveil Bedroom Wardrobe---B07DFHJ38R

Size:  
Delivery Destination:  
€45,99

In stock

Meerveil

B07DFHY2YP

Meerveil / Bedroom Wardrobe

 

 

Features:

  • Modular storage: Modular partition could be applied to the storage partition of different categories of clothing, toys, tools, daily necessities, medical supplies, etc, which could effectively solve the problem of clutter piling.
  • Material & Structure: Made of high quality wire mesh and ABS plastic linker, simple structure, but strong and durable, each layer of wire mesh could hold 20kg, internal capacity up to 515L.
  • Iron Art Style: Classic black spray paint, simple and low-key, could match arbitrary color or style home decoration.The shape could also be changed as the number of iron mesh allows to fit the interior layout.
  • Multi-function Shelf: The wire mesh structure determines that the product has a variety of properties such as hanging, stacking, display and isolation. In addition, the wire mesh structure could be spliced easily and could also be used as a pet fence.
  • Installation Notes: Please make the four corners of the wire mesh fully into the inner groove of the connector. You could solve this problem with the help of the complimentary mallet. The sequence is installed from the bottom up.

 

Specification(12 cubes):

  • Cubes Size:37 x 37 cm
  • Item Weight: 11.7 kg
  • Item Dimensions L x W x H : 111*37*147cm

 

Specification(20 cubes):

  • Cubes Size:37 x 37 cm
  • Item Weight: 18.5 kg
  • Item Dimensions L x W x H : 147 x 184 x 37 cm ( L x Wx H)

 

Package Content:

  • 1*Wardrobe(all accessories included)
  • 1*Product instruction
Please select your shipping area (UK or Europe) correctly according to your address before placing an order. Otherwise, the order will be unable to be issued.