Meerveil
.

Meerveil Ensemble Table et 2 bancs---B08P1PYN3Y

Modèle:  
Destination de la livraison:  
€119,99

En stock

Meerveil

B08P1R6J5F

Meerveil / Ensemble Table et 2 bancs

 

 

Caractéristiques:

  • Ensemble de Table et Chaise : Il s'agit d'un ensemble de table et de banc, conception simple, vous pouvez placer dans n'importe quelle position dans votre maison selon votre préférence.
  • Gagnez de l'Espace : Cette chaise à manger se place parfaitement sous votre table à manger, vous n'avez donc pas à vous soucier qu'elle prenne de la place ou qu'elle interfère avec vos activités dans la pièce lorsque vous ne l'utilisez pas.
  • Parfait pour les Repas : La table à manger a un plateau de 120 x 72 cm sur lequel vous pouvez poser des biscuits, du pain, des boissons, etc. Il y a aussi une chaise à manger de 108 x 32,5 cm pour que vous puissiez profiter d'un délicieux repas en famille !
  • Installation Facile : Toujours inquiet de ne pas savoir comment installer la table et la chaise ? De construction simple, cette table et cette chaise à manger ont des instructions d'installation et les outils appropriés pour que vous puissiez les assembler facilement !
  • Matériau Durable : La structure simple de cet ensemble de table et de chaise est conçue avec un cadre en fer comme piliers de la table et de la chaise, très stable et durable, vous n'avez pas à vous inquiéter du balancement de la table et de la chaise ; le plateau de la table est en bois, facile à nettoyer et très beau.

 

Spécification:

  • Couleur : Grain de Bois Foncé
  • Matériau : Bois
  • Taille de la Table (Lxlxh) : 120x75x75cm
  • Taille de la Chaise (Lxlxh) : 108x32.5x50cm

 

Liste d'emballage:

  • 1x Table
  • 2x Chaise
  • 1x Outil d'Installation

 

Note:

  • Ce produit a sa capacité de poids maximale, veuillez ne pas mettre des articles de plus de kg
  • Veuillez ne pas permettre aux enfants de grimper et de jouer
  • Veuillez ne pas vous pencher lorsque vous êtes assis sur le tabouret pour éviter de vous blesser
Veuillez sélectionner votre zone d'expédition (Royaume Uni ou Europe) correctement d'après votre adresse avant de passer la commande. Autrement, la commande ne sera pas valide.

Meerveil
.

Meerveil Dining Table Set---B08P1PYN3Y

Model:  
Delivery Destination:  
€119,99

In stock

Meerveil

B08P1R6J5F

Meerveil / Dining Table Set

 

 

Features:

  • [Dining Table Chair Set] - It is a set of table and bench with simple design. You can place it anywhere in your home as you like.
  • [Space Saving] - The dining chair can be perfectly placed under the dining table. When you are not using it, you don’t have to worry about the dining chair taking up space or affecting your indoor activities.
  • [Best Choice for Dining] - The size of the table top is 120 x 72cm. You can put biscuits, bread, drinks and other food on it. The size of the dining chair is 108 x 32.5cm. You can enjoy delicious food with your family.
  • [Easy to Install] - Are you still worried about not being able to install table and chair? The structure of this dining table and chair is simple. The product comes with installation instructions and tools to aid installation. You can assemble it easily.
  • [Durable Material] - The design structure of this table and chair is simple. The product uses the iron frame as the pillar of the table and chair.It is very stable and durable. You don't have to worry about the table and chair shaking. The table top is made of wood which is easy to clean and very beautiful.

 

Specification:

  • Color: Dark wood grain
  • Material: Wood
  • Table size (length x width x height): 120x75x75cm
  • Chair size (length x width x height): 108x32.5x50cm

 

Package Content:

  • 1 * Dining Table
  • 1 * Dining Chair
  • 1 * Installation Tools

 

Note:

  • The product has its maximum load-bearing weight, please do not place items exceeding the maximum weight.
  • Please do not let children climb and play.
  • Do not lean when sitting on the stool to avoid injury.
Please select your shipping area (UK or Europe) correctly according to your address before placing an order. Otherwise, the order will be unable to be issued.