Meerveil Range-chaussures moderne, couleur marron/naturel/blanc, 3 rabats de tiroir

SKU: EM-PB-SC-1-NT
filler

Couleur: Naturel
Destination de la livraison: Europe
Prix:
Prix réduit€69,99

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
En stock

Description

Meerveil / Meuble à Chaussures

 

 

Caractéristiques:

  • Ce rehausseur à chaussures est fabriqué en panneaux de particules de bois (classe E1). Le meuble décoratif trouve sa place dans les couloirs. Le meuble à chaussures moderne s'intègre facilement dans le salon de différents styles.
  • Le meuble à chaussures moderne offre beaucoup d'espace pour ranger vos chaussures. Ceux-ci sont rangés derrière des rabats pratiques. Le tiroir peut vous fournir un espace de rangement supplémentaire. Il peut être utilisé non seulement pour les chaussures, mais aussi pour d'autres petites choses.
  • Le meuble à chaussures ne prend pas trop de place tout en étant bien utilisé dans l'espace. Il y a 3 rabats à votre disposition, chaque rabat a 2 compartiments, vous permettant de ranger jusqu'à 18 paires de chaussures. Selon la taille de vos chaussures, l'aggloméré peut être inséré dans le rabat dans une nouvelle position.
  • Dimensions : 63 x 120 x 24 cm. 24/32 cm de profondeur dans le rabat convient aux chaussures de pointure 36 à 45. Il est particulièrement adapté pour les chaussures pour femmes et enfants, comme les baskets, les baskets, les chaussures en cuir et les pantoufles.
  • Facile à assembler : notre guide d'installation est clairement décrit avec les images (français non garanti). Veuillez suivre l'ordre d'installation et assembler le meuble à chaussures.

Spécification:

  • Dimensions : 63 x 120 x 24 cm.
  • Poids : 23 kg.
  • Matériau : panneau de particules E1.
  • Couleur : blanc/marron.
  • Rabat : 3.

Liste d'emballage:

  • 1 armoire à chaussures
  • 1 manuel d'utilisation (français non garanti)

 

Annulation, retours, remboursements et échanges

Paiement et sécurité

Méthodes de paiement

PayPal

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Meerveil Modern Shoe Rack, Brown/Natural/White Color, 3 Drawer Flaps

SKU: EM-PB-SC-1-NT
filler

Color: Natrual
Delivery Destination: Europe
Price:
Sale price€69,99

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

Description

Meerveil / Shoe Rack

 

 

Features:

  • This shoe rack consists of a chipboard (class E1). The decorative piece of furniture finds its place in a wide variety of corridors. The modern shoe cabinet also fits effortlessly into living rooms of different styles.
  • The modern shoe tipper offers a lot of space for storing shoes. These are stowed behind practical flaps. The drawer can provide you with additional storage space. It can be used not only for shoes but also for other small things.
  • The shoe cabinet cannot take up too much space while making good use of space. There are 3 flaps available, each flap has 2 compartments so that you can store up to 18 pairs of shoes. Depending on the size of your shoes, the chipboard in the flap can be inserted in a new position.
  • Dimensions: 63cm x 120cm x 24cm. 24/32 cm depth in the flap is suitable for shoes with shoe sizes from 36 to 45. It is particularly suitable for women's and children's shoes, such as sneakers, basketball shoes, leather shoes, and slippers.
  • Easy to assemble: Our instructions have described the installation sequence clearly. Our free delivery service covers the mainland of England, Wales and parts of Scotland. We can not ship to Isle of Man, Jersey, Guernsey, and North Ireland. To avoid inconvenience, please check the shipping area before submitting your order.

 

Specification:

  • Size: 63 x 120 x 24 cm
  • Weight: 23 KG
  • Material: E1 chipboard
  • Color: White/ Natural

 

Package Content:

  • 1*Shoe Rack
  • 1*Manual

 

Cancellation, Returns, Refunds & Exchanges

Payment & Security

Payment methods

PayPal

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

You may also like

Recently viewed