Meerveil
.

Meerveil Meuble Salle de Bain---B08NSK9XRD

Destination de la livraison:  
€47,99

En stock

Meerveil

B08NSK9XRDEU

Meerveil / Meuble Salle de Bain

 

 

Caractéristiques:

  • Design parfait: style rustique élégant et blanc, design parfait, qui peut être facilement combiné avec d'autres meubles, c'est le meuble idéal pour votre salle de bain, salon, chambre, cuisine, couloir et autres pièces, apportant un sens de la mode à l'espace.
  • Grand espace de rangement: Avec quatre tiroirs, vous pouvez ranger les serviettes, le papier toilette, les livres, les CD, les jouets et autres articles de la meilleure façon. De plus, la surface du meuble offre suffisamment d'espace pour les lumières, les magazines, les bouteilles ou les verres.
  • Haute qualité: le meuble de salle de bain est en MDF respectueux de l'environnement, avec une peinture imperméable et écologique sur la surface, une résistance à l'humidité et à la moisissure, qui est facile à nettoyer. La poignée enfoncée pratique fait le tiroir facile à retirer. Dans le même temps, tous les bords sont polis pour vous protéger activement contre des endommagements éventuels.
  • Conception pratique: Les dimensions du meuble sont : L30 x L30 x H82,5 cm. Le meuble à tiroirs a des pieds fermes et les pièces anti-basculement fournies peuvent être installé selon les besoins et fixer le produit au mur pour une utilisation sécuritaire.
  • Note d'expédition: Nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer à la Corse, aux Montagnes, aux DOM et TOM.Pour éviter tout désagrément, veuillez vérifier la zone d'expédition avant de soumettre votre commande.

 

Spécification:

  • Nom du produit: armoire de salle de bain
  • Couleur: Blanch
  • Matériel: MDF
  • Matériau de surface: Peinture
  • Capacité de charge maximale: 30 kg
  • Charge de chaque tiroir : 5kg
  • Dimensions du produit: 30 x 82.5 x 30 cm (W x H x D)

 

Liste d'emballage:

  • 1 x commode
  • 1 x manuel
Veuillez sélectionner votre zone d'expédition (Royaume Uni ou Europe) correctement d'après votre adresse avant de passer la commande. Autrement, la commande ne sera pas valide.

Meerveil
.

Meerveil Storage Cabinet---B08NSK9XRD

Delivery Destination:  
€47,99

In stock

Meerveil

B08NSK9XRDEU

Meerveil / Storage Cabinet

 

 

Features:

  • Perfect Design: Thanks to its perfect design, this white elegant country style bathroom storage cabinet can be easily matched with other furniture. It is the ideal furniture for your bathroom, living room, bedroom, kitchen, corridor and other rooms, bringing a sense of fashion to the space.
  • Large Storage Space: Because it is a bathroom cabinet with four drawers, you can store towels, toilet paper, books, CDs, toys and other items in the best way. In addition, its surface provides enough space for lights, magazines, bottles or glasses.
  • High Quality: The bathroom storage cabinet is made of environment-friendly MDF, whose surface is water-proof, moisture-resistant and mildew-proof. The practical concave handle can be easily pulled out. At the same time, all edges are chamfered to actively protect you from possible harm. Moreover, it is easy to clean.
  • Stable Structure: The storage unit is equ ipped with firm stand, and it can be firmly fixed on the wall with the attached anti-dumping device. All of these settings can ensure your safety during use.
  • Compact Size: The overall size is L30 x W30 x H82.5 cm which is compact and perfect for every corner of your apartment. Therefore, you can also use it as a side table in your living room, a bedside table in your bedroom or other rooms.

 

Specification:

  • Product Name: Bathroom Storage Cabinet
  • Color: White
  • Material: High-quality MDF
  • Surface Material: Painted Surface
  • Maximum Load Capacity: 30 kg
  • The Load of Single Drawer: 5kg
  • Overall Size: 30 x 82.5 x 30 cm (W x H x D)
  • Internal Dimension of the Drawer: 24.50 x 11 x 27 cm (W x H x D)

 

Package Content:

  • 1 x Storage Cabinet
  • 1 x Instruction Manual
Please select your shipping area (UK or Europe) correctly according to your address before placing an order. Otherwise, the order will be unable to be issued.